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De nos jours, il est très important de miser sur la technique SEO pour augmenter votre visibilité et également pour vous faire connaitre. Nous allons fournir les conseils SEO pour un classement Google naturel optimisé en 2022 dans une situation où la concurrence entre les sites Web pour le meilleur placement est de plus en plus féroce.

Utilisez les balises

La première de nos recommandations pour le référencement naturel en 2022 porte sur la réécriture par Google des titres des recherches Google. De nombreuses études montrent que Google révise entre 60% et 80% des balises de titre d’un site, ce qui peut être frustrant si l’on ne cherche pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. En fait, l’évaluation de ces réécritures de titres par Google peut également être considérée comme un moyen pour l’entreprise d’en tirer des leçons et d’améliorer ses propres titres en conséquence.

Nous vous conseillons d’examiner la justification de la décision de Google de reformuler vos titres. Sont-ils exacts compte tenu du contenu de votre page ? Utilisez les bons mots clés, s’il vous plaît. Utilisez le nombre de caractères approprié. Effectuez une évaluation de vos pages les plus critiques pour déterminer la stratégie à utiliser. Un accent particulier doit être mis sur les Signaux Web Essentiels (Core Web Vitals), qui font partie des facteurs clés de la dernière mise à jour de l’algorithme de Google déterminant la pertinence d’un site (juin 2021).

Insérer des FAQ dans vos pages

Il est simple à utiliser et largement utilisé par de nombreux sites Web pour inclure des FAQ dans vos pages, ce qui est un moyen efficace d’améliorer votre classement. Prioriser les questions en plaçant celles qui sont posées le plus souvent en haut de la page est nécessaire pour une FAQ simple et efficace. Pour ce faire, la recherche doit être effectuée sur les expressions de mots clés cibles. Google Search Console vous aide à compiler une liste des mots-clés qui génèrent le plus de trafic vers votre site Web. Il y a plusieurs requêtes parmi elles qui semblent être celles que la majorité des utilisateurs posent probablement lors d’une recherche, même si elles ne forment pas entièrement la requête. La question la plus fréquemment posée qui implique le mot ciblé dans les recherches Google devrait d’abord avoir une réponse dans la FAQ.

Pensez à optimiser vos liens externes

L’un des meilleurs moyens de capitaliser sur vos quelques liens externes de qualité est d’optimiser vos liens internes. De nombreux nouveaux outils et procédures peuvent être en mesure de vous aider. Un autre problème est que les sites Web incluent souvent des pages avec des liens insuffisants ou des textes d’ancrage mal optimisés, ce qui nuit à leur capacité à être trouvés même lorsqu’ils représentent d’énormes opportunités. Vous pouvez identifier plus précisément les domaines dans lesquels votre site doit être amélioré en effectuant un audit des liens internes. Examiner vos chaînes de redirection et les simplifier peut augmenter l’efficacité de l’exploration et, en fin de compte, améliorer votre classement naturel. L’intérêt est bien plus grand pour les sites web avec un trafic important car trop de liens de redirection peuvent facilement semer la confusion chez les utilisateurs.

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