pare-brise
0 4 minutes 1 mois

Si votre parebrise de voiture a été fissuré par une roche, vous n’avez pas à remplacer votre pare-brise. Vous pouvez simplement le réparer à une fraction du prix que vous payeriez si vous le déclariez à votre compagnie d’assurance ou si votre agent d’assurance devait vous envoyer à un réparateur peu coûteux.

Quelles sont les trousses de réparations des parebrises ?

Il ya plusieurs sur le marché qui prétend réparer la plupart des types de dommages de verre, des pare-brise aux phares. Ils sont presque invisibles et utilisent un système d’injecteur de résine professionnel et de l’époxy UV pour permettre des réparations en 20 minutes. Les autres kits de réparation de pare-brise de voiture utilisent un vide spécial et des réglages de pression dans un injecteur à ressort individuel avec un seul joint à échanger.

Si votre fissure est substantielle, la recherche des pages jaunes dans l’annuaire téléphonique ou faire une recherche en ligne peut vous aider à trouver des entreprises de réparation de pare-brise et de remplacement parebrise 91 de voiture. Vous pouvez demander à l’une de ces entreprises de réparation de pare-brise de réparer votre véhicule dans le stationnement pendant que vous êtes au travail ou dans votre propre entrée à la maison.

Les assistants de pare-brise de voiture mobile ont un processus à leur magie : en commençant par percer de minuscules trous dans le verre, une technique de vitrage spéciale est utilisée pour remplir les fissures avec une substance qui empêche les fissures de se disperser quand il durcit. Comme une résine liquide qu’un dentiste utiliserait pour réparer vos dents, elle est durcie à la lumière ultraviolette.

Comment s’assurer que son pare-brise est réparé si la réparation est effectuée individuellement ?

Le seul signe que votre pare-brise a été réparé est un petit flou où la fissure était, mais parfois même cela ne peut pas être vu.

Le côté bonus de savoir comment effectuer votre propre réparation de pare-brise de voiture est que peu de gens prennent le temps d’apprendre la compétence, et beaucoup de gens utilisent des kits de réparation de pare-brise de voiture pour démarrer une entreprise de réparation de pare-brise de voiture pour d’autres personnes.

Pourtant, il est toujours important de noter que la réparation individuelle n’est pas fiable et il d’avère plus judicieux de solliciter l’intervention d’une entreprise professionnelle. Finalement, bien que le pare-brise de votre voiture soit durable, il n’est pas indestructible. Des dommages peuvent survenir, ce qui peut mener à une conduite obstruée et, dans certains cas, votre véhicule peut être jugé illégal de conduire en raison de la gravité d’une fissure. Alors que vous ne pouvez pas prédire quand une tempête de grêle pourrait frapper ou quand une balle de baseball pourrait survoler le backstop et frapper votre voiture, vous pouvez prendre quelques précautions générales afin de maintenir votre pare-brise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *