extension
0 4 minutes 2 semaines

Une extension de cheveux est un rallongement superficiel de cheveux. Elle peut être naturelle ou artificielle. Ce rallongement peut être une bande de cheveux qui couvre la partie supérieure du front. Actuellement, c’est devenu tendance. Pour la réussi, il faut qu’elle soit adaptée à la forme du visage.


Quelle extension de cheveux pour quelle forme de visage ?


On peut choisir chez Remyhair extension de cheveux différents types entre autres épais de forme droite et un peu long. Celle-ci doit être touffue, bien dessinée et nécessite d’être souvent retouchée. On a ensuite une extension de cheveux de côté qui est discrète, plus commune, mais aussi plus facile à porter. Pour pouvoir changer d’allure, on peut alterner les côtés. Puis, on a également une extension de cheveux effilés qui tombe droit sur le front, mais fine, légère, et malléable. Enfin, le dernier type est l’extension de cheveux courte qui est la plus tendance. Elle couvre un tiers du front et donne un air rebelle.
Pour un carré, on opte pour une extension de cheveux longue qui permet d’adoucir les traits et de casser l’effet carré. Et enfin, pour les visages longs, il est conseillé de choisir une extension de cheveux sur le côté et longue.


Avoir un look qui déchire avec une extension de cheveux


En matière de mode sur la coiffure, il existe aussi des looks indémodables notamment les extensions de cheveux. Ces dernières peuvent changer la tête sans pour autant changer radicalement de coupe. Le choix de l’extension de cheveux doit être en fonction de la forme du visage. Pour un rond, elle est plutôt courte et dégradée permettant d’allonger le visage.
Si on a des cheveux courts, il faut appliquer la même technique, mais en délimitant à l’aide de pinces. Dans l’étape suivante, on pince toute l’épaisseur et la couper verticalement pour définir la pointe. Pour obtenir un excellent résultat, on saisit toute l’épaisseur sur le côté droit, effectuer un piquetage et renouveler l’étape sur le côté gauche. C’est de cette manière qu’on obtient un look qui déchire avec une extension de cheveux.


Installer son extension de cheveux soi-même


Réaliser soi-même l’installation d’une extension de cheveux peut être facile si on suit à la lettre les étapes essentielles. Dans la première, on définit l’épaisseur dont l’idéal pour les cheveux longs est d’attacher les cheveux et de ne laisser que la masse destinée à réaliser l’extension de cheveux. Pour ne pas rater l’installation de ce type d’accessoires capillaires, il faut le faire sur des cheveux humides et attacher les cheveux en queue de cheval afin de couper tout ce qui dépasse. L’extension de cheveux se crée toute seule autour du visage. Il faut aussi savoir que pour garder une extension de cheveux impeccable, il faudra un coup de ciseau tous les deux mois environ. On peut également utiliser des soins coiffants tels que des sprays par exemple. Pour obtenir des extensions de cheveux répondant aux besoins, il suffit d’acheter les produits sur ce site.
Par ailleurs, si vous avez des doutes sur votre compétence sur l’installation de vos extensions de cheveux, il est conseillé de s’approcher d’un coiffeur professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *