bague
0 4 minutes 1 mois

L’or blanc qui est un métal précieux se doit d’être choisi minutieusement qu’il faut prendre en considération tous les critères importants. S’offrir une bague en or peut se faire à n’importe quel événement, que ce soit lors d’un dîner romantique, une fête d’anniversaire ou pendant le Saint-Valentin. Mais comment faire pour que cet instant reste mémorable pour vous deux ? Quels sont les critères à ne pas oublier ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

Définir le budget

C’est très important de définir le budget avant de mener vos recherches sur les sites en ligne ou dans les boutiques. Bien sûr, il y a tout ce dont vous voulez, ce qui ne nécessite pas forcément de dépenser beaucoup d’argent avant de trouver la bonne. De plus, que vous savez déjà quel matériau, vous avez besoin, il suffit juste de faire la collection de toutes les bagues en or qui entrent dans votre budget. De cette manière, vous pourriez faire le choix calmement selon les modèles disponibles. Mais comment choisir une bague en or ? Passons à la suite pour entrer dans les détails.

Trouver le modèle parfait d’une bague en or

Pour ce qui du modèle de la bague en or parfaite à vos yeux, vous avez deux options ; soit vous achetez directement les modèles qui sont déjà en vente, soit vous faites une commande spéciale. Cependant, après l’or 24 carats, vous pouvez choisir l’or 18 carats pour un alliage parfait et de plus, la quantité d’or est satisfaisante.

Comme nous l’avons mentionné, l’or 24 carats est le modèle parfait puisque la quantité d’or est de 99,9 %. Ensuite, l’or 18 carats a une quantité d’or de 75 %, ce qui fait de ce modèle le plus noble, mais tout va dépendre de votre budget aussi.

Correspondre la bague selon le style de la personne

Une bague en or peut se porter à tout moment, il n’y a pas d’événement spécifique même si le mieux, c’est de trouver la bague qui correspond au style de la personne. D’un côté, si vous ne savez pas quoi choisir, vous pouvez faire des recherches en regardant les modèles qui sont tendances actuellement.

Par ailleurs, vous pouvez aussi demander à ses proches des avis sur la bague en or idéale pour votre partenaire. Comme ça, vous pourriez lui faire la surprise et montrer à quel point vous vous intéressez vraiment à cette personne.

Connaître la taille et la forme du doigt

C’est sur ce point qu’on a souvent du mal à trouver les meilleuresastuces pour connaître la taille exacte du doigt de votre partenaire.Dans certains cas, vous pouvez prendre la mesure en prenant l’une de ces bagues. Mais si ce n’est pas possible, vous pouvez vous munir d’un ruban comme c’est une astuce très connue de tous. Vous enroulez doucement le ruban autour de son doigt lorsque votre partenaire dort et le tour est joué !

La forme est l’une des informations importantes puisque tout le monde n’a pas la même apparence. Par ailleurs, si votre partenaire a les doigts fins et longs, il vaut mieux opter pour une bague en or fine. Dans le cas contraire, vous devriez choisir une bague épaisse pour qu’elle soit jolie sur ses doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *