visite virtuelle
0 4 minutes 2 mois

La visite virtuelle ricoh theta est un outil qui vise à simplifier la création de visites virtuelles. Les professionnels de l’immobilier ont plusieurs possibilités s’ils veulent mettre en valeur leurs mandats.

La valeur ajoutée de l’appareil numérique ricoh theta

La première valeur ajoutée de cet appareil numérique est la création de visites virtuelles 360 °. Grâce à un appareil photographique dédié, les agents immobiliers peuvent réaliser des visites virtuelles et les diffuser eux-mêmes sur les canaux qui les intéressent. S’ils ne disposent pas assez de temps, ils peuvent faire appel à un photographe professionnel, qui réalisera la visite virtuelle ricoh theta à leur place. La seconde valeur ajoutée est d’avoir la possibilité pour les professionnels de l’immobilier de bénéficier d’un service gratuit pour réaliser et diffuser leur visite virtuelle. Enfin, son portail de photographes professionnels, qui permet une mise en relation rapide avec des experts dédiés.

L’appareil numérique ricoh theta est une solution qui promeut la réalisation de maquettes 3D à destination des agents et des promoteurs immobiliers.cet instrument de hautes technologies met à disposition des professionnels de l’immobilier une large gamme de services pour faciliter la projection des prospects acheteurs dans un bien. La société se charge de réaliser des plans 3D et propose notamment des visites virtuelles en 3 dimensions et du relooking en photo de synthèse. Elle utilise aussi des techniques de maquettes 3D orbitales 360 °, ou de drones avec incrustation 3D pour les promoteurs immobiliers.

Par ailleurs, ricoh theta propose des outils qui peuvent aider les professionnels de l’immobilier à se différencier. On soulignera notamment des technologies de pointe comme les maquettes orbitales ou le recours aux drones.

Le logiciel de visite virtuelle : une expérience visuelle aux nombreux atouts

On a besoin d’un appareil numérique puissant pour modéliser une infrastructure en 3D à partir d’une prise de vue à 360 degrés ou de plusieurs photos, on créer un ensemble d’images photosynthèse pour une visite virtuelle. La miss en ligne est « navigable » et peut être personnalisée avec des fonctionnalités interactives grâce à ce logiciel.

Pour une plus grande immersion, ces solutions permettent notamment aux acteurs du secteur immobilier de dynamiser leurs visites virtuelles en créant des vidéos à 360 degrés, où leurs clients peuvent directement évoluer comme s’ils se trouvaient au sein de la propriété visitée. On peut aussi aller plus loin grâce à la réalité virtuelle pour une expérience immersive.

Mettre en valeur le bien avec le logiciel de visite virtuelle

La visite virtuelle est une visualisation en 3 dimensions d’une maison, une villa, d’un studio ou d’un appartement. Elle permet de mettre en avant le bien sur les portails immobiliers, sur les réseaux sociaux et sur les sites internet dédiés.

Le logiciel de visites virtuelles met en valeur bien. On décide du moment de la journée et de l’orientation du point de vue pour votre vidéo 360 ou vos photos 360. Les acheteurs sont de plus en plus méfiants. En effet, une photo n’est pas toujours représentative et peut être mal prise. Avec la visite virtuelle, l’acquéreur est plus à même de comprendre l’agencement du bien et de se situer dans l’espace et la dimension réelle de l’infrastructure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *